Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
24 septembre 2015

Mélange de Boonie et Fulgorine

Depuis que j'ai vu les perles "oursins" de Boonie j'ai envie d'essayer. J'ai la plaque de texture mais ça ne suffit pas. Comment faire ? Après bien des réflexions j'ai opté pour la façon de faire des donuts de Fulgorine (déjà vu ici) et j'ai arrangé à ma manière. 

DSC01287

DSC01288

DSC01289

Le résultat me plaît bien et me semble assez proche des "oursins".

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir , <br /> <br /> Je cherche désespérément à acheter le tuto mais nele trouve pas et idem pour la plaque de texture . Ou puis je trouver tout ça svp ? <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Ils sont très réussis, c'est très joli
Répondre
E
j'adore ce que tu as fais ca rend vraiment bien gros bisous
Répondre
A
On adore...<br /> <br /> C'est super joli... Les effets rendent différemment et c'est toujours aussi sympa...<br /> <br /> Super...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sab et Annaëlle
Répondre
N
c'est juste magnifique!!!! Ces oursins ont un charme fou! bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité