Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 décembre 2013

L'heure du dessert

Dans un dernier post je vous avais dit que j'avais des gourmandises dans le four. Certaines d'entre vous m'ont demandé si elles étaient à manger ou bien si c'était en Fimo. Je vous donne un indice : pour les réaliser j'ai suivi le tuto de Maloufimo, sauf pour la Chantilly, j'ai utilisé celle de chez DTM. Voici la réponse en photo

cup_cakes

Je n'ai jamais le temps de prendre les "vrais" en photo, ils sont toujours vite avalés...

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très mignons , on les croquerait bien !!<br /> <br /> je vous souhaite un très joyeux Noël !! bisous !!
Répondre
M
Sont trop mignons tes cupcakes, alors si les vrais sont aussi beaux et bons c'est normal que tu n'aies pas le temps de les photographier. biz et bon dimanche à vous 4<br /> <br /> (je suis pas en avance pour la réponse, beaucoup de préparatifs et de bricoles à faire pour les fêtes....)
Répondre
V
je gouterai bien un de chaque parfum ! hi hi hi bon dimanche
Répondre
C
Plus gourmande encore que moi, tu les portes en bijoux, tes gourmandises.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
I
Miam miam miam. ...en plus c'est bientôt l'heure de gouter !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité