Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 février 2013

Donut's creux

Ce week-end j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère. Comme à chaque fois nous avons bien ri, mangé et surtout fimoté. Bien que le thème du samedi matin ne m'inspirait guère j'ai quand même réussi à faire deux pendentifs que je trouve plutôt jolis (le 3è est parti à la poubelle). Nous avons suivi le tuto de Fulgorine (http://fulgorine.wordpress.com/2012/04/11/how-to-make-a-hollow-doughnut-pendant). Vous commencez à connaître les canes utilisées mais je ne m'en lasse pas...

Donut's creux 002

Donut's creux 010Je crois que je vais bientôt en refaire car c'est plutôt agréable et c'est très léger à porter.

Publicité
Commentaires
C
Je vois que j'ai du retard. <br /> <br /> Très joli, ce pendentif.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Whaouh, tu maîtrises super bien la technique , belle réussite pour les deux
Répondre
J
Très sympas à faire. Tes pendentifs sont bien jolis.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
C'est super sympa, j'aime bien les 2. Bonne continuation
Répondre
M
Comme de coutume c'est réussi, j'ai une petite préférence pour le vert et rose. Il est très joli. Bises Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité