Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
29 octobre 2016

Vive l'automne

A l'automne il n'y a pas que les feuilles qui virevoltent dans les airs, les plumes aussi. Lors de la dernière rencontre avec les copines du Café de la Polymère l'un des thèmes était "plume". Pas vraiment emballée je me suis quand même appliquée pour faire ces deux plumes d'après un tuto russe dont j'ai perdu le lien. Elles sont montées en pendentifs avec quelques breloques.

20161022_172650

20161022_172707

Les expos et marchés de Noël arrivent à grands pas alors je reviens vite vous présenter d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
4
Je viens de me réabonner chez toi car je ne reçois plus rien des blogs canalblog depuis un moment et je suis obligée de mettre une autre adresse . elles sont jolies tes plumes feuilles bisoussssssss
Répondre
L
très jolies ces plumes j'aime beaucoup l'effet strié de surface tout en douceur et subtilité
Répondre
I
Ecoute moi je trouve ca super sympa. j'aime bien. l'effet est super
Répondre
M
c'est la mode des feuilles sous toutes ces formes ! la tienne est magnifique ! un grand bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et elles sont fort jolies !!! bisous .mag .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité