Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
31 août 2015

Pour Annaëlle

Comme ma nièce Annaëlle avait bien travaillé (voir post précédent), je lui ai fait deux bijoux à mettre dans les cheveux. Elle avait envie depuis longtemps d'avoir une pince avec des crayons et je lui ai fait la surprise de lui faire un serre-tête. 

DSC01457

DSC01453

Qui sera la plus belle pour la rentrée ? Les copines vont encore être jalouses...

Publicité
Commentaires
C
Je me rends compte que je ne reçois pas tes alertes. J'espère que maintenant ce ne sera plus le cas. gros bisous
Répondre
4
Coucou je crois que tu n'à pas réalisé que tu fais partie des gagnantes j'ai peut-être écorché ton nom mais il s'agit bien de toi alors j'attends ton adresse en message privé et bravo à toi bizzzzzzz
Répondre
M
De bien jolis accessoires!!!! Annaëlle va être la plus belles c'est sûr!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
M
C'est tout joli tout ça !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises .mag .
Répondre
N
J'aime toujours les accessoires crayons qui font leur effet ; une fleur dans les cheveux c'est joli aussi. Elle doit être ravie Annaëlle. Bonne rentrée. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité