Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 novembre 2021

Des pendetifs en veux-tu en voilà...

Un petit pêle-mêle de mes dernières créations. Je passe beaucoup de temps dans l'atelier en ce moment, il faut reconstituer le stock pour les marchés de Noël.

Pendentif losange hidden mauve 2021

Pendentif mica rose et gris 2021

Pendentif triangle mica orangé 2021

Pendentif fleur vintage mica mauve

Pendentif métal bargello rouge 2021

Publicité
Commentaires
M
Tu es bientôt prête avec tes jolies nouveautés !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
4
Tu vas faire un carton j'en suis sûre. Bisous
Répondre
N
C'est du grand art. Bon marché de Noël ma chère Sandrine. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais. Je te souhaite de bonnes ventes ! Gros bisous et bonne semaine créative !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité