Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 février 2014

Décalages

Rassurez-vous, je ne suis pas  en avance pour le changement d'heure, "Décalage" c'est le terme utilisé par Marie-France Tournat dans son livre pour nommer cette technique de récupération de pâte. J'ai testé cette méthode avec mes copines du Café de la Polymère.

Le 1er est violet, normal chez moi puisqu'on utilise des restes de cannes

Décalage 002

le second, décliné en vert anis

Décalage 008

et pour finir un collier lentilles dans les tons bleus

Décalage 011

Il me reste des perles pour en faire encore un mais je n'ai pas encore décidé du montage...

J'ai bien aimé cette méthode mais je n'ai plus de "vieilles cannes", il va falloir que j'en refasse.

Publicité
Commentaires
N
un joli rendu et de l'art toujours et encore par ici.<br /> <br /> Bisous et à très vite.............................
Répondre
M
Bravo Sandrine, Et merci, ça me fait très plaisir de voir ces techniques utilisées. Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
J
J'aime bp les 2 premiers. Les teintes sont tres jolies.
Répondre
M
Une super belle et bonne idée pour utiliser "les restes" <br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
M
j'adore les deux premiers ... il faut dire qu'ils sont un peu plus dans mes couleurs ! mais le collier est magnifique aussi !<br /> <br /> au plaisir de te revoir .....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité