Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
26 novembre 2021

Nouveautés

J'ai passé pas mal de temps à l'atelier ces derniers jours et je n'ai pas vraiment le temps de trier les photos de mes bijoux. Je vous les montre donc ici pêle-mêle. Vous pourrez les retrouver demain au marché de Noël de Fains (55).

Parure hidden rose et grise 2021

Bijoux divers hidden rose et gris 2021

Collier boules clay-gun mauve et vert 2021

Parure surf clay-gun noire et rouge 2021

Publicité
Commentaires
N
Tu as joliment travaillé. Je te souhaite de vider ta caisse de stock afin de remplir l’autre….ça s’appelle les vases communicants. Mdr. Bisous
Répondre
4
De beaux ensembles qui vont faire des heureuses. Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité