Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
29 novembre 2011

Quelques pendentifs...

La cane Stroppel me plaît tellement que j'ai fait des pendentifs avec cette technique. Rien de bien exceptionnel mais j'aime beaucoup le rendu.

Divers 008

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour le dernier livre de Mathilde Colas. Voilà le premier pendentif que ce livre m'a inspiré.

Divers 010

Vous pouvez retrouver ces bijoux sur ma boutique en cliquant ICI ou les voir sur les Marchés de Noël de Fains (55) les 3 et 4 décembre et sur celui de Savonnières-devant-Bar (55) le 10 décembre.

 

Publicité
Commentaires
F
Trop beau ce pendentif rayé !!! Biz
Répondre
M
j'en connais une au boulot qui craquerait pour ton pendentif, elle a le sac identique "little marcel"<br /> bises
Répondre
C
Evident, cette collectio trouvera preneur ce week end au marché de Noel de Fains les sources.<br /> Bisous et encore bravo pour cette nouvelle technique
Répondre
E
la forme des premier pendentif est genial, tout va partir comme du petit pain ;)<br /> je te souhaite pleins de ventes pour ces marchés et en esperant qu'il ne fasse pas trop froid et pas de neige<br /> bisous
Répondre
T
j'aime bien tes pendentifs navettes ils sont très chouettes ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité