Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
5 décembre 2011

Marchés de Noël

Ce week-end c'était mon traditionnel marché de Noël à Fains. Les visiteurs ont été nombreux et les ventes furent bonnes. Je vous montre une photo de mon stand et une du stand de ma copine Sarah qui fait de jolis costumes avec des torchons.
Nous serons à Savonnières devant Bar (55), samedi 10 décembre de 10 à 20 heures, dans une salle chauffée...

Macarons + marché Fains 004

Le stand de Sarah

Macarons + marché Fains 005

Publicité
Commentaires
S
Très contente pour tes ventes !! Et je te souhaite encore plus de réussite pour ce samedi 10...<br /> Bises.
Répondre
N
très beau stand!bonne chance pour vos autres marchés!
Répondre
T
contente que tes ventes aient bien marchés<br /> je fais le mien le 18<br /> bonne soirée bisouxxxxxx
Répondre
M
wouah !!!trop beaux vos stands ,c'est super que ça ai bien marché pour vous .bises .mag.
Répondre
C
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux ! De mon côté, c'était dans la cour de l'école, sous la pluie battante....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité