Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
12 janvier 2011

De la nouveauté pour 2011

Depuis un moment déjà j'avais envie de faire des pinces pour les cheveux. Comme ma copine Sandrine en fait de très belles je lui ai demandé comment elle fait. Grâce à ses conseils j'ai fait mes premiers essais que je trouve plutôt pas mal. Et vous, qu'en pensez-vous  ? Je dois persévérer ou j'abandonne tout de suite ?

Pour les queues de cheval...

pince___cheveux_grand_mod_le

...pour mettre de côté...

pince___cheveux_moyen_mod_le

et une rayée pour changer un peu...

pince___cheveux_ray_e


Publicité
Commentaires
C
De bien jolies créas
Répondre
C
très joli
Répondre
I
Superbes ces barettes !<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
S
Et bien moi je dis, n'arrête surtout pas !! C'est super beau !! Bravo !
Répondre
V
J'adore, t'as plus qu'à nous donner un cours !!! LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité