Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 juillet 2011

A 8 mains...

Avec la chaleur qu'il fait ici les dames et demoiselles ont envie de s'attacher les cheveux. Voici donc quelques pinces qui pourront leur servir cet été... Certaines d'entre elles sont déjà parties orner de jolis chevelures.

pinces_a_cheveux

Ma fille avait deux copines à la maison et elles ont voulu faire comme moi, voici donc leur production. Je trouve qu'elles se sont vraiment bien débrouillées. Bravo les filles.

pinces_a_cheveux_des_filles

Publicité
Commentaires
C
Vous avez toutes trés bien travaillé !! les jeunes filles doivent être trés fières de leur travaux ...<br /> bon week-end !
Répondre
M
Toutes très jolies et celles des filles aussi ! Elles ont quel âge ?
Répondre
C
Super atelier ! Les filles doivent être fières de porter leurs créations !
Répondre
P
Bravo les filles vous avez bien travaillé !<br /> Bisous à toute la famille
Répondre
M
ah si j'avais des filles .... comme je m'éclaterais à leur faire des trucs pour les cheveux , mais je peux admirer cette jolie collection de barrettes, c'est super et bravo aux petites artistes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité