Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
3 janvier 2011

Une p'tite fleur

Avec toute cette neige et ce froid j'ai envie de vous offrir une petite (ou plutôt grosse) fleur que j'avais fait pour mes expositions. Elle a bien plu puisqu'elle est déjà partie au cou de ma belle-soeur. J'ai bien envie d'en faire d'autres avec différents effets et de toutes les couleurs.

fleur_bordeaux
Désolée pour la qualité de la photo mais le soleil nous fait défaut...

Publicité
Commentaires
R
tres joyeux!!!
Répondre
N
très jolie cette fleurette...Bisoussssssssssssssssss
Répondre
I
Oh dit donc c'est drôlement bien fait !<br /> bravo.<br /> Bises<br /> Isa07
Répondre
S
tres beau rendu et on se demande en quelle texture elle est?bien que je sache que c'est de la belle fimo!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
V
e me joins aux autres coms pour dire : très jolie fleur !! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité