Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 juillet 2011

Des p'tites fleurs

Lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère, l'un des thèmes retenus était la réalisation de cannes fleurs. Youpi, j'adore. J'ai donc réalisé différentes cannes que j'ai associées avec celles que j'avais en stock pour faire 2 pendentifs et une pince à cheveux. Il m'en reste encore plein alors vous allez voir pas mal de violet sur mon blog dans les semaines à venir... J'espère que, comme moi, vous aimez... Plusieurs expositions approchent alors il faut que je me remette au travail.

des_petites_fleurs

Pour les fleurs violette et orange j'ai trouvé le tuto sur internet mais malheureusement je n'ai pas noté le nom de l'auteur. Si l'une d'entre vous la connaît merci de me le communiquer pour que je puisse le noter...

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
Répondre
L
très jolies fleurs. J aime particulièrement les oranges. ça c'est du boulot. Bravo.
Répondre
M
Très original et très joli travail. Vous vous<br /> renouveler constamment et j'admire votre<br /> savoir faire.<br /> Bises.
Répondre
K
En plus, sur fond violet, j'adore !
Répondre
M
joli parterre de fleurs ,j'aime beaucoup !<br /> bises .mag.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité