Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 janvier 2011

Nouvelle rencontre du café

Ce week-end les membres du Café de la Polymère se sont réunis. Comme à chaque rencontre on devait faire "un cadeau" pour l'une des participantes. Les contraintes fixées par Julie étaient : un camaïeu de couleurs et du relief.

Voici donc le bracelet que j'ai offert à une autre Julie :

bracelet_verdure
et le magnifique collier avec des cannettes de machine à coudre, que j'ai reçu de Magali . Encore merci Mag, je suis trop contente.
le_cadeau_de_Magali

Publicité
Commentaires
S
De bons moments avec des gens de bonne compagnie !! Biz
Répondre
C
De nouveau, Un très bon week-end riche dans de nombreux domaines. Ca passe vite mais on remet cela au plus vite.<br /> Bisous
Répondre
M
wahou!!!mon collier sur ton blog ....merci sandrine .bises.mag.
Répondre
E
qu'elle chanceuse le collier de magali est super joli <br /> et ton bracelet est tres beau egalement<br /> c'etait encore de super moment passe ensemble, ca passe trop vite<br /> bises
Répondre
A
Bravo,<br /> Encore une belle rencontre en cet début d'année!!!<br /> Que je te souhaite bonne !!!!<br /> J'adore tes barettes !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité