Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 décembre 2014

Comme maman

Je connais quelques demoiselles qui aiment beaucoup les bijoux alors je viens de faire une collection rien que pour elles. J'espère qu'elles trouveront le bijou qui ornera joliment leur cou...

bijoux_fillettes 001

bijoux_fillettes 006

bijoux_fillettes 007

bijoux_fillettes 003

bijoux_fillettes 004

bijoux_fillettes 005

bijoux_fillettes 008

bijoux_fillettes 009

Pour pourrez les voir sur les marchés de Noël de :

- Fains-Véel (55) les samedi 6 et dimanche 7 décembre

- Ville-sur-Saulx le samedi 13 décembre

- Savonnières-devant-Bar le dimanche 14 décembre

Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes toutes ces belle créas. Elles feront des heureuses, pour sûr
Répondre
M
Bonsoir Sandrine , vos nouvelles créations me plaisent bien , les sucettes m'ont fait sourire ,c'est vraiment original . .Bravo et grosses bises
Répondre
A
Coucou Tata...<br /> <br /> J'aime bien tous les bijoux que tu as fait. Ils sont super... J'espère que tout ne sera pas vendu quand je viendrai... Gros bisous<br /> <br /> Annaëlle
Répondre
T
c'est sûr, elles seront ravies de pouvoir faire comme maman ! Pour ma part, j'ai un petit faible pour le 1er et le 4ème, mais je ne doute pas que chacune puisse trouver son bonheur ! bonnes ventes ! bisous et bon week-end.
Répondre
N
Sûr qu'ils vont plaire surtout les LM, pois... et les gourmandises. Chacune son style.<br /> <br /> Bonne expos et bonnes ventes. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité