Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
15 juillet 2012

Retour en enfance...

Quand j'ai vu les superbes colliers d'Isa07, j'ai eu envie de ressortir mon emporte-pièce "mimine". Comme je ne voulais pas copier ses modèles, j'ai fait un collier pour ma nièce. On peut le personnaliser à souhait et si la famille s'agrandit, ça ne pose aucun problème, on adapte...

Collier "famille"

Bijoux fillettes 008

Puisque je suis dans les bijoux pour jeunes demoiselles j'ai fait aussi deux pendentifs inspirés du livre "Les bijoux de Lilas". C'est sympa à faire et les fillettes adorent (les mamans aussi).

Pendentifs "Arc-en-ciel"

 

Bijoux fillettes 007

Tout est déjà parti alors il va falloir que j'en refasse...

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très mignon
Répondre
C
A chacune ses marottes ! Toi, tu es restée en enfance avec la pâte polymère !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
C'est si agréable, tu devrais le faire. Tout à l'heure je vais au Parc Floral avec des copines pique-niquer. Il fait beau et chaud, il faut en profiter, l'été n'est peut-être que de passage.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Elles sont mimi les mimines ,très bonnes idées !<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
C
Alors voilà un peu de couleur qui fait du bien au moral, que ces arcs en ciel te portent bonheur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité