Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 décembre 2014

Le pouvoir des fleurs

J'ai toujours adoré les fleurs, toutes les fleurs , celles des champs, des arbres, du fleuriste... Je vous offre ce bouquet coloré en ce dimanche tout gris. Elles mettront un peu de gaieté en attendant l'arrivée de l'hiver. Elles sont montées sur un tour de cou rigide ou en broche.

Fleurs en Fimo 003

Fleurs en Fimo 006

" Changer les âmes, changer les coeurs avec des bouquets de fleurs,

la guerre au vent, l'amour devant grâce à des fleurs des champs". Laurent Voulzy

Publicité
Commentaires
J
C'est tout simple et vachement joli. J'aime beaucoup!
Répondre
M
elles sont superbes ces fleurs ! surtout en cette saison !!<br /> <br /> tu as superbement bien travaillé! félicitations<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Oh là là franchement super chouette. j'aime beaucoup
Répondre
C
Elles sont superbes, je les préfère en tour du cou.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très jolies ces fleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité