Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
3 avril 2015

P'tites fleurs et zozio

Le printemps est arrivé, du moins, sur le calendrier, parce que ce n'est pas la chaleur ici et le ciel est bien gris... Pour faire revenir les beaux jours je vous montre un collier fait lors de la dernière rencontre avec mes copines du Café de la Polymère. Il ne s'agit pas de cannes avec des motifs mais de serviettes en papier. On a suivi le tuto d'Ambre P. C'est amusant à faire mais ça ne vaut pas la réalisation complexe de cannes.

DSC01072Les cloches ont pour mission de l'emmener jusqu'en Bretagne, espérons qu'elles ne se perdront pas en chemin...

Publicité
Commentaires
I
Très frais j'adore
Répondre
J
Adorable et printanier !!!<br /> <br /> idéal pour la saison!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Oh c'est rigolo. je vais aller voir le lien de plus près. en tout cas j'aime bien.
Répondre
F
Un collier très frais, un joli choix des serviettes Bravo !!!
Répondre
M
c'est vraiment très frais ! j'adore ! j'espère qu'il est bien arrivé .... en Bretagne !! pourquoi pas chez l'une de mes belle-filles !!<br /> <br /> Passes un agréable we de Pâques<br /> <br /> plein de doux bisous à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité