Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
2 décembre 2014

Challenge Créationfimo

Régulièrement Tewee concocte de super challenges pour les membres de Créationfimo. En cette fin d'année quoi de plus logique que de nous demander de faire une carte de voeux... J'avoue que, prise par les préparatifs pour les marchés de Noël, j'ai un peu oublié ce challenge jusqu'à dimanche (date limite des envois). J'ai quand même fait une carte pour vous présenter en avance mes voeux les meilleurs pour 2015. Pour voir les cartes des autres participantes, c'est par ICI.

carte_de_voeux 002

Vivement que le Père Noël m'apporte un nouvel APN car mes photos sont de plus en plus moches...

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie carte de voeux. Tu nous la représentera le moment venu hein... Bisous et bons préparatifs
Répondre
I
Ben je l'avais pas vu la tienne dans l'album???!!! Bien dit donc !
Répondre
M
C'est une bien jolie carte qui est sortie de tes doigts de fée!!!!Biz
Répondre
P
Jolie carte tout à fait de saison...
Répondre
M
elle est très jolie ta carte et marque très bien la fin de cette année. Passes d'agréables fêtes un agréable Noël en famille et je pense que nous aurons l'occasion de présenter les voeux un peu plus tard pour 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité