Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
20 décembre 2013

Jeu, set et match

Cette année, à l'approche des fêtes j'ai joué les lutins pour aider le Père Noël. Ce samedi ce sera la Fête de Noël au club de tennis où joue ma fille. Roland Garros et Wimbledon sont encore loin mais voici déjà les petites balles... J'en ai fait 20 et elles sont montées sur un cordon pour faire des pendentifs.

Martin et balles de tennis 006

Il y a un anachronisme par rapport au texte (ce n'est pas le nombre de balles photographiées), la première qui le trouve gagnera une surprise faire par mes soins...

Publicité
Commentaires
C
Et bien je ne sais pas. J'ai cru tout d'abord qu'elles étaient vertes maintenant mais mon balcon donne sur un cours et j'ai vu qu'elles étaient aussi jaunes. Alors ...<br /> <br /> Gros bisous et au prochain billet !
Répondre
M
c'est super sympa et elles sont très réalistes !
Répondre
C
Bravo pour tes balles de tennis qui sont nettement plus réussies que la mienne l'année dernière ! Pour l'anachronisme, je dirais aussi la surface du terrain ou alors que les balles utilisées aujourd'hui ne sont plus aussi jaunes mais vert-jaune.....
Répondre
E
sandrine, je suis en vacances, j'aurais aimé mettre mes neurones en veille mais queneni, tu en as decidé autrement. c'est pas cool je me torture ggggrrrr. dans un premier temps je dirais que tu joues LE lutin et non LES lutins... ou alors tu es trop forte ! et si c'est pas ca, je dirais l'ecriture de Wimbledon... et si c'est pas ca je donne mes neurones au chat. en tout cas tres belles balles je me suis laissee croire que <br /> <br /> c'etait des vraies au premier abord. bises et bonnes fetes !
Répondre
M
je suis d'accord avec toi Nelly, si en plus de se creuser la tête pour Noël il faut aussi se la creuser pour les anachronismes de Sandrine alors là je fatigue...je donne ma langue au chat
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité