Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 octobre 2010

Des zigs et des zags...

Voici un nouveau post concernant les réalisations faites avec mes copines du Café de la Polymère. Nous avons abordé la technique du zig-zag du livre de Carol Blackburn. Je vous présente donc un collier réalisé avec ces zig-zags. Dommage, les nuances ne sont pas bien rendues sur la photo... La chaîne vient de chez ma copine ELARA.

zig_zag
J'aime bien cette technique alors vous risquez de voir encore pas mal de bijoux comme ça d'ici peu...

Publicité
Commentaires
Z
tres joli ce collier;bises
Répondre
E
j'adore dans ces couleurs, le bordeaux rend vraiment bien, j'aime beaucoup ce que tu as fais<br /> bises
Répondre
R
je trouve que tu as bien mis en valeur cette techniqueet j'aime beaucoup ces couleurs!!
Répondre
S
Super beau !! Tu étais avec Rachel alors ? vous avez dû passer un bon week-end, quelle chance !!
Répondre
S
Malgré le petit problème avec la photo, je le trouve très joli ce collier ! Les couleurs me plaisent beaucoup !<br /> Bises.<br /> Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité