Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
9 octobre 2010

Du vert, pour changer un peu

Après avoir imité le jean's, Magali (qui n'a pas de blog), nous a montré comment utiliser de la gaze avec de la Fimo. On pose simplement un carré de gaze sur la pâte, on passe à la machine et on a une jolie texture en croisillons. J'ai donc testé avec de la pâte verte. Après cuisson j'ai juste mis de la peinture acrylique argent dessus et j'ai vernis. Je trouve que le rendu est sympa. J'ai fait le montage sur un tour de cou rigide avec quelques perles de métal.

collier_vert
Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie toutes et tous pour vos visites de plus en plus nombreuses...

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien, avec du "d'jean" çà devrait le faire!
Répondre
B
vraiment superbe!<br /> J'aime vraiment beaucoup cette texture.
Répondre
Z
magnifique!quelle belle réussite! cette technique est géniale j'aimerai bienessayer merci pour ton partage.tu fais tjrs de superbes bijoux bises à bientot isa
Répondre
F
Merci beaucoup de ton gentil commentaire.Je vais bien. Bravo pour tes bijoux qui sont superbes.J'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai bien envie de fimonter mais je ne trouve pas mon temps libre! Dommage !!! Encore bravo à toi! Bonne continutation! Bisous
Répondre
N
trés beau travail!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité