Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
2 octobre 2010

Imitations jean's

Le week-end dernier, l'un des autres thèmes abordés par les membres du Café de la Polymère était "imitation tissu". J'ai donc essayé d'imiter le jean's grâce au tuto de Valérie qui a bien voulu qu'on l'utilise (merci à elle). Voici donc deux pendentifs et un collier lentilles réalisés avec cette technique. J'aime beaucoup le résultat et je vais me garder un pendentif (une fois n'est pas coutume). Merci aussi à Christine de m'avoir inspiré grâce au motif situé sur la poche arrière de son jean's...

pendentifs_jeans

le collier lentilles

collier_lentilles_jeans

Si un de mes bijoux vous intéressent ils seront en vente dimanche 3 octobre à la Fête de la Pomme à Velaines. Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me dire bonjour...

* * * * *

Si vous ne voulez pas que votre boîte mail reçoive tous les commentaires laissés sur ce blog, n'oubliez pas de "décocher" la cas "notification de réponse". Je n'y suis pour rien, c'est Canalblog qui a décidé de faire comme ça...

Publicité
Commentaires
D
original <br /> j'adore <br /> DEnise
Répondre
D
ma chere sandrine,<br /> ils sont magnifiques tres reussi ,bravoi Bisous Denise
Répondre
E
comment c'est passe ta vente a foire, j'espere pleins de ventes<br /> bon samedi<br /> bises
Répondre
S
Très bien réussi cet effet jean, très ressemblant, bravo !
Répondre
R
et bien belle production de jean!! moi tout est encore dans la boite...des que j'ai le temps, je m'y remets!!merci pour ton com, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité