Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 mars 2016

Acier brossé

L'un des thèmes abordés avec mes copines du Café de la Polymère a été l'acier brossé. Nous nous sommes inspirés du tuto de Chpoung.  Merci à elle pour le partage. Le rendu est sympa et on pourrait s'y tromper. Comme je ne voulais pas que ça fasse trop "métal" j'ai fait des perles avec des textures pour "féminiser" la parure.

acier_brosse

Et pour fêter l'arrivée du printemps, voici quelques fleurs de mon jardin...

fleurs 3 2016

fleurs 2 2016

fleurs 5 2016

fleurs 6 2016

fleurs 2016

Publicité
Commentaires
E
Merci pour la visite sur mon blog.<br /> <br /> C'est vrai que les petites perles "adoucissent" le côté métal et merci pour le lien sur le tuto de métal brossé. Je ne fais pas de bijoux mais ça peut servir pour mes boîtes !
Répondre
F
Merci beaucoup pour ta visite chez moi et ton petit mot<br /> <br /> Jolie parure bravo à toi et de belles fleurs printanières qui font du bien<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt
Répondre
J
Très joli tout cela que ce soit les bijoux ou les fleurs !<br /> <br /> Le printemps est là même si chez nous le soleil est là mais accompagné du grand mistral !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Avec Annaëlle, nous aimons bien ces nouvelles créations. Ca change de style...<br /> <br /> Bravo pour ces nouveaux bijoux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli, je craque pour les BO en goutte
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité