Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 mai 2014

Retour à la case "bordeau"

Depuis le temps que vous me suivez, vous savez que j'affectionne particulièrement de faire des bijoux de cette couleur. En voici encore la preuve avec ces 2 bijoux... J'ai utilisé une canne pixel selon la méthode de Bettina Walker

Bijoux 012

et comme ça faisait longtemps que je n'avais fait de bracelet voilà qui est réparé. Les autres perles sont réalisées avec une texture Lisa Pavelka ou juste texturées.

Bijoux 007

Les couleurs sont un peu hivernales mais, promis, celles du prochain post seront printanières.

Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime en bordeaux!! ça va avec le rose printanier! magnifique!
Répondre
C
Même si ce n'est pas très printanier, c'est très réussi !
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs chaudes et profondes. Tes bijoux sont très beaux. Bises
Répondre
S
Coucou... J'aime beaucoup le modèle.... je ne suis pas fan du bordeaux mais je veux voir le prochain... bises
Répondre
N
Super ta parure bordeaux. On croirait une cane faite au clay gun. <br /> <br /> Moi ça m'irait bien cette couleur même en été...bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité