lundi 3 décembre 2007

Marché de Noël à Fains

Après des semaines de travail voilà le Marché de Noël terminé. Je suis contente de mon week-end car j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont posé des questions sur mes réalisations. Les gens croient souvent que nous peignons sur les perles. J'avais pensé à prendre quelques canes pour fournir des explications et montrer comment se travaille la pâte polymère. Je remercie tout ceux et celles qui sont venus me faire un petit coucou. Ca fait chaud au coeur.
Posté par sandrecreation à 14:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 30 novembre 2007

Voici quelques modèles que je vais vous présenter ce week-end. J'espère qu'ils vous donneront envie de venir me rendre visite. J'ai pu les réaliser grâce à une démonstration sur l'utilisation du Clay-Gun par une autre Sandrine. Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog (www.creasandre.canalblog.com) pour voir ses très belles réalisations. Merci Sandrine.
Posté par sandrecreation à 11:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 28 novembre 2007

Marché de Noël

En décembre 2006 j'ai exposé sur le Marché de Noël de Fains-Véel (55) et l'expérience m'a tellement plu que je recommence cette année. Il a lieu Samedi 1er décembre de 14.00 à 19.00et dimanche 2 de 10.00 à 12.00 et de 14.00 à 18.00Salle des Fêtes Rostand à Fains-Véel.
Posté par sandrecreation à 20:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 28 novembre 2007

Bonjour et bienvenue

Bonjour,Après de longues semaines d'hésitation je me lance enfin dans la création d'un blog. Il est là pour vous présenter mes réalisations de bijoux en pâte Fimo. J'ai attrapé le virus de cette matière magique il y a maintenant presque deux ans et je n'arrive à m'en séparer (tant mieux). Après les compliments reçus de mon entourage j'ai eu envie de partager avec vous ma passion et de vous faire découvrir mes créations. De temps en temps des photos de mes autres réalisations viendront agrémenter le site.
Posté par sandrecreation à 15:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]