Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
12 août 2008

Swap

Les vacances sont terminées... il va maintenant falloir penser à travailler un peu... J'ai des idées plein la tête qui ne demandent qu'à prendre forme.
Je me suis inscrite à un swap sur la couleur rose. Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un échange entre internautes sur un thème défini par l'organisatrice. Il reste encore quelques places pour celles que ça intéresse...
A très bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
C
on doit être inscrite au même !lol!<br /> bisous de clochette
Répondre
F
merci d'être venu en visite...<br /> j'ai jamais tenté le swap...entre la peinture et la fimo...c'est déja beaucoup de temps...mais tout ce que tu fais est très agréable à voir...bravo!!! je repasse plus tard <br /> à bientôt<br /> F.
Répondre
D
Merci pour ta petite visite!!! Il y a le contact si la grille du lapin t´interresse....<br /> Bonne soirée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité