Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
3 juillet 2008

Cadeau de fin d'année

Pour le dernier jour d'école mes enfants sont partis avec des cadeaux pour leurs enseignants. Le maître de Justine va recevoir une boîte de chocolats et sa maîtresse ce collier. Elle aime beaucoup le marron et beige alors j'ai fait dans "ses" couleurs. J'espère qu'elle aimera...

Pour la maîtresse de Justine

pour_la_maitresse

Pierre a choisi un collier que je vous ai déjà présenté pour sa maîtresse. Elle a toujours de jolis bijoux alors je croise les doigts pour que celui-là lui plaise...

et pour celle de Pierre

pour_la_maitresse_de_Pierre

Publicité
Commentaires
M
Dommage que les mamans de mes élèves n'avaient pas les mêmes dons que toi!<br /> Bravo à la réalisatrice!
Répondre
F
Elles sont drolement gatées ces maitresses ! J'aime bien ces montages en ficelle , ils sont faciles à porter !<br /> Bises
Répondre
B
gâtés ces enseignants !<br /> c'est joli et personnalisé<br /> <br /> bise
Répondre
K
voilà des enseignants qui sont bien gatés, ces deux sautoirs sont superbes.<br /> biz kty
Répondre
A
Elles en ont de la chance ces maitresses!<br /> Je vois que tu es toujours aussi généreuse,bravo!<br /> Ils sont très réussis,j'aime beaucoup aussi le sautoir de Cory.<br /> A +,<br /> Artisa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité