Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
15 juillet 2008

Inspiration indienne

Le manque de soleil de la semaine dernière (heureusement il est revenu) me donne envie de "travailler" des couleurs "bonne humeur". Je vous présente donc plusieurs créations en orange et fuchsia. J'ai eu l'inspiration en voyant un extrait de film à la télé. Les costumes étaient tellement chouettes que les couleurs de ces bijoux se sont imposées à moi. Dites-moi vite ce que vous en pensez...

un sautoir
sautoir_inspiration_indienne
le bracelet assorti
bracelet_inspiration_indienne
un porte-clés
porte_cles_rose_et_fuschia
et pour finir un collier destiné à une petite fille (la mienne veut déjà le prendre)
collier_inspiration_indienne


Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup en plus le rouge c'est mes couleurs !!!<br /> bon weekend a bientot bises titimo
Répondre
A
J'aime beaucoup ton bracelet,tout à fait dans mes couleurs!C'est gai,c'est très estival...<br /> A bientot,et bon anniversaire à ton fils,<br /> Artisa
Répondre
V
C'est drôle que j'ai un collier de même couleur. Ces bijoux sont tous simplement magnifiques.
Répondre
P
J'aime beaucoup les liens que tu as utilisés ! Le premier est de toute beauté !
Répondre
B
charmante série <br /> chuis fan<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité