Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 juillet 2008

Quelques nouveautés...

Parce que je trouve que les bracelets sont plus jolis avec des manches courtes j'ai eu envie d'en faire... En voici deux dans des styles différents mais qui sentent bon le soleil et les vacances...

ça sent les mers du sud...
bracelet_caraibes

celui là c'est plutôt vacances à la campagne
bracelet_petites_fleurs

trois paires de boucles d'oreilles...

boucles_d_oreilles

Vous savez que j'attends vos regards avec impatience alors n'hésitez pas à laisser un commentaire...

Publicité
Commentaires
C
et pourtant je ne suis pas bleu.. mais le bleu est vraimet très joli !!<br /> @++<br /> ciloo
Répondre
L
coucou merci d'etre passé sur mon blog !<br /> <br /> tu fais des truc tres sympa aussi c tres frais <br /> a bientot
Répondre
S
tout est vraiment magnifique! J'aime beaucoup le bracelet bleu et les BO bleues. Bravo pour ce beau travail! Bisous
Répondre
M
hello sandrine, j'ai ete pas mal absente ces jours-ci, grosse fatigue , mais je vois que tu nous as fait de jolis bracelelts , le bleu me plait bien, et c'est vrai que c'est sympa à porter en cette saison .<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
V
Merci pour ta gentille visite sur mon blog.<br /> Oh, j'adore ce bracelet bleu clair; il est vraiment très joli.<br /> Je prends ton lien dans mon blog.<br /> Bon week-end!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité