Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 mars 2015

Pêle-mêle

Ce week-end j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère. Encore de bons et beaux moments partagés. Je vous montre toute ma production du week-end. Je vous expliquerai les thèmes au fur et à mesure des montages...

DSC01062

Je vous présente aussi pêle-mêle mes copines présentes : Christiane, Marie-Claude, Emeu, Nelly, Cato, Magali, Sandrine R, Josie et moi.

photo de groupe

Comme à chaque fois, un swap avait été organisé. Le thème de cette rencontre était "or ou argent". Voici les jolis cadeaux que j'ai reçu de la part de Sandrine et ceux que j'ai offert à Josie.

DSC01066DSC01069

DSC00712DSC00715

Publicité
Commentaires
I
Bonjour très belle serie de photo
Répondre
N
il parait que c'est ton anni? Alors je te le souhaite avec du retard mais le coeur y est. c'est un beau partage que tu nous offres là....Beaux et bons moment grâce à ta passion. Bisousssssssssss
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE ! Si je ne me trompe pas, c'est bien ton anniversaire, non ? Que cette année de plus t'allège de tout souci et fasse que ta créativité déborde et soit un succès ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Les rencontres sont sources de joies mais aussi de créativité ! De bons moments, quoi. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
waouhhh quelle production ! tu as super bien travaillé dis donc ! et que de merveilles !!! l'échange de cadeaux est également superbe<br /> <br /> bravo à toi pour tout cela<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité