Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
30 août 2013

Zanimos rigolos

Voilà déjà plus de 2 mois que je n'ai rien posté... je ne vous oubliais pas pour autant mais j'avais plein d'autres occupations : plage, baignade, bronzette, repos... la belle vie, quoi. J'avoue que j'ai bien profité de ces 2 mois pour ne pas faire grand chose. Je vous présente quand même 3 drôles de Zanimos que j'ai trouvé sur ma terrasse. A première vue elles font un peu peur mais elles ne sont pas méchantes.

Zanimos rigolos 005Je me suis bien amusée à faire ces p'tites bêtes alors je vais vite en faire d'autres.

Publicité
Commentaires
I
Elles ne font pas peur du tout bien au contraire. Elles sont mimi tout plein !
Répondre
C
Mignonnes, tu veux dire ! La verte ressemblerait bien à une grenouillette.<br /> <br /> Bises et bonne rentrée !
Répondre
M
Trop sympa ces petites bestioles !!!très contente aussi de te retrouver sur ton blog!!!Biz
Répondre
M
bon retour Sandrine, profiter de l'été c'est un travail à temps plein, tu as eu raison d'en profiter. Biz et à bientôt<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
M
Coucou Sandrine, heureuse de vous retrouver. Vos petits zanimos sont très rigolos<br /> <br /> Bon courage pour la suite et bonne rentrée à Justine et Pierre.<br /> <br /> Bises à tous les quatre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité