Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 mai 2017

Joli mois de mai

J'adore le printemps car avec lui reviennent les floraisons de toutes sortes. Il y en a même qui se sont posées sur mes bijoux. Merci à Nelly pour le thème, je m'éclate avec ça maintenant...

20170523_075324

20170523_075246

20170523_075233

Le 1er a déjà trouvé preneuse, les autres sont disponibles à la boutique Arts et Loisirs Créatifs, avenue de la Libération à Bar le Duc jusqu'à la fin du mois.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le premier. le dégradé ajoute de l'élégance à ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
En effet, ils sont magnifiques ! J'adore ces fleurs ! Bravo !
Répondre
M
Trop jolis ces petits calas ...j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
4
Ça fleurit bien chez toi bisoussssss
Répondre
C
Ils n'y feront pas long feu tant ils sont jolis. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité