Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 avril 2012

La Fimo... c'est le pied

Lors du dernier week-end du Café de la Polymère, l'un des thèmes était "chaussures". Encore un thème où il a fallu se creuser les méninges. Heureusement qu'il y a les tutos sur le net et notamment sur Parole de Pâte.

Les converses montées en porte-clés

chaussures Fimo 001

les chaussures de plage

chaussures Fimo 005

Finalement c'est bien agréable de modeler des sujets si petits alors je vais vite en refaire.

 

Publicité
Commentaires
D
C'est tres bien d'avoir une paire de chausure de rechange en cas d'ampoules <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
A
C'est génial le thème chaussures, en porte clefs j'adore (un escarpin ce doit être sympa)
Répondre
C
Oh! J'adore! surtout les sandales<br /> <br /> Quelle créativité
Répondre
N
Elles sont trop belles ces chaussures. Top les converses. Si elles sont assorties à la voiture de Mag elles sont également assorties à une de mes ptites vestes...pas mal en breloques d une ptite broche hein !
Répondre
N
oh lala! c'est cro mimi....J'adore!<br /> <br /> Bisousssssssssss à toi l'artiste
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité