Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
16 avril 2012

Rencontre du Café de la Polymère

Ce week-end j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère. Comme à chaque fois nous avons beaucoup travaillé, rigolé, papoté, mangé... Nous avons pris l'habitude d'échanger un cadeau sur un thème imposé par Julie. Cette fois elle n'a pu être parmi nous et elle s'est vengée en nous donnant un thème un peu particulier : les légumes. Après bien des réflexions j'ai trouvé une idée que je vous présente. Il y a eu de très jolis cadeaux que j'ai oublié de prendre en photos. En voici quand même quelques uns...

Le mémo que j'ai offert à Christiane...

Mémo légumes 003

Le porte-photo que j'ai reçu de Sandrine

Tomates 002

et les cadeaux des autres participantes (désolée pour celles dont je n'ai pas pris la création en photo)

Rencontre avril 2012 005Rencontre avril 2012 006Rencontre avril 2012 008

* * * * *

La photo des participantes

Rencontre avril 2012 001

Rina, Christiane, Rachel, Sandrine, Magali, Moi, Catherine,Nelly, Emeline,

Sandrine, Christine, Carmen et Valérie.

Publicité
Commentaires
C
Enfin, autre chose que des bijoux ! Très jolis et utiles, ces objets.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
En voyant les réalisations, je ne peux qu'avoir des regrets de ne pas avoir assisté à cette rencontre. Surtout que Perpignan, au niveau du temps, c'était vraiment pas le top!!!<br /> <br /> Les chaussures sont vraiment géniales!!!!<br /> <br /> Tu réussis vraiment tout ce que tu entreprends. BRAVO...
Répondre
P
Ne voyant rien arriver sur le forum, je passe faire un tour sur ton blog, certaine d'y trouver quelques photos de vos créations... eh ben je ne suis pas déçue! C'est magnifique, vous avez dû vous éclater ...et quels beaux légumes ! Dommage j'aurai bien aimé être là!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la photo de groupe, enfin, quelqu'un y a pensé ;D lol gros bisou ma sandrine!
Répondre
M
Quel thème original !! Je trouve que tu as trouvé une super idée car ce n'est pas facile comme thème, personnellement j'aurais eu du mal à trouver une idée sympa... et les p'tites carottes sont trop mignonnes !
Répondre
N
Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Ton mémo est de toute beauté ....Tu es une artiste quoi!Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité