Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 septembre 2009

Parce qu'il n'y a pas que les bijoux...

La pâte polymère permet de faire plein de choses alors aujourd'hui je ne montre pas de bijou. J'ai quand même utilisé des perles mais pour faire des porte-clés. J'ai utilisé des perles qui me restaient de certains bijoux... J'aime bien leurs couleurs gaies, et vous ?

porte_cles
Ils sont en vente au prix de 3 euros
(plus un euro de frais de port).

Publicité
Commentaires
O
Bravo Sandrine comme toujours c'est très beaux.Bisous, Françoise
Répondre
C
ils sont super sympa <br /> excuses je rattrape le retard!!
Répondre
B
charmant et coloré, plein de peps <br /> on y retrouve ta patte.... pâte .....<br /> bizzz
Répondre
N
Ils sont tout mignons ......merci pour ce joli partage et douce journée! bisoussssssssssss
Répondre
B
Je te souhaite une belle semaine, bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité