Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
2 octobre 2009

Pause douceur...

Parce qu'on en a toutes et tous besoin de temps en temps je vous offre cette petite pause douceur. C'était une demande et j'ai eu bien du mal à imaginer comment faire le bracelet mais je trouve le résultat assez satisfaisant. Il a bien plu à la personne à qui il était destiné. Je crois que je vais le décliner avec d'autres montages. Et vous, vous aimez cette "pause douceur" ?

"Pause douceur"

parure_chocolat
Même si je ne suis pas très présente en ce moment je ne vous oublie pas, c'est juste que je prépare l'expo. à Bouzonville (57) et je passe plus de temps au milieu des pains de pâte que devant l'ordinateur. J'espère que vous ne m'en voulez pas...

Publicité
Commentaires
A
je n'ai qu'une chose a dire miammmmmmmmm<br /> annesofimo
Répondre
D
Avec celui la on est belle a croquer Ma petite Sandrine je voulait te dire ausi que j'ai reuni les 7 bogueuses qui viennent exposer toute dans le meme endroit d'expo alors ca promet les barvardages ,Bisous DU soir DEnise
Répondre
N
Bravo c'est très joli mais le problème c'est qu'on a envie de se suspendre à toi pour croquer...Dangereux ça lollll! bisoussssssssssssssssss
Répondre
B
Très très chouette, bises!
Répondre
J
on dirait vraiment du vrai....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité