Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 février 2013

Union Jack

Depuis les J.O. de Londres ma fille veut des bijoux avec le drapeau anglais. Je traînais un peu des pieds pour faire la canne car je ne voyais pas quels genres de bijoux je pourrai faire. Maintenant qu'elle est faite, je suis plutôt satisfaite du résultat, ma fille aussi, elle adore ses bijoux.

Union Jack 009Union Jack 010Union Jack 011

Union Jack 008Le dernier collier est en vente dans ma boutique alors, s'il vous intéresse, il suffit de cliquer ICI.

Publicité
Commentaires
M
Ils vont être assortis à mes sacs !!!
Répondre
C
C'est l'âge des filles qui veut ça ... ma grande est fan elle aussi des drapeaux anglais ...<br /> <br /> trés réussis tes bijoux !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
C'est surtout très froid ! Je suis au fond de mon lit depuis.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Je n'y connais rien, mais je suppose que ce n'est pas simple à faire. En tout cas,<br /> <br /> c'est réussi. Vous pourriez les vendre à Londres.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
N
bravo à toutes les 2. Le résultat est génial.<br /> <br /> Plein de bisous neigeux
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité