Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 septembre 2009

Cannes cible...

Parce que je les aime bien, qu'on peut en faire plein de choses, j'ai réalisé des cannes cibles. J'en ai fait deux parures qui se ressemblent mais pourtant tellement différentes... J'ai "aplati" les perles du premier et j'ai mis des perles toupies pour casser le rythme. Pour le second j'ai utilisé des perles intermédiaires en bois afin d'accentuer l'effet "Afrique".

"Mosaïque grise"
Mosa_que_grise
"Mosaïque africaine"
Mosa_que_africaine
Les bijoux présentés sur ce blog sont à vendre (sauf mention contraire) alors si un bijou vous intéresse n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
V
ça m'a fait très plaisir de venir te voir avec Sandrine et mes filles! Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce chemin, c'est magnifique ce que tu crées, continue avec la même inspiration !<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
V
Très jolies tes dernières créations, au moins une qui a le temps de créer !!! peux tu me communiquer ton adresse e-mail car j'ai une invit à t'envoyer. Bisous, val
Répondre
A
j'aime bcp le deuxième, les couleurs sont très belles
Répondre
N
Un tit passage par ton blog avant de partir visiter la famille! passe un bon dimanche! bisousssssssssss
Répondre
N
L'un plus joli que l'autre et assez faciles à porter<br /> Bravooo! bisous et doux We
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité