Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
29 juin 2009

Bouquets de fleurs

Un mini-challenge a été proposé aux membres de CréationFimo. Le thème était "les fleurs". Chacun(e) pouvait présenter deux réalisations avec des fleurs (grandes, petites, bijoux, sculptures...). Avec toutes celles que je vous présente régulièrement je ne pouvais pas ne pas participer. Voici donc mes deux colliers...

Fleurs d'hibiscus

fleurs_d_hibiscus
et "Pendentif fleurs"
pendentif_fleurs

Les créations des autres participantes sont visibles LA sur le journal "Parole de Pâte".

Publicité
Commentaires
B
houa, ce collier boules "Fleurs d'hibiscus", trop beau!
Répondre
N
Vraiment très joli j'aime beaucoup!
Répondre
M
J'adore ces fleurs roses presque transparentes...C'est très délicat!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
Les deux sont magnifiques ! Bravo !<br /> Mon amie a reçu son cadeau (la parure rose), elle a adoré !!! Du coup, je crois qu'elle va bientôt venir ici te faire un petit coucou....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> A très vite...<br /> Sandrine.
Répondre
P
J'aime beaucoup le dernier !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité