Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 juillet 2009

Pendentifs "cutting edge"

Je ne vous oublie pas mais le temps passe trop vite... Heureusement que je suis en vacances... Je vous montre les derniers pendentifs que j'ai fait avec la technique du cutting edge. Il me reste quelques montages à faire mais j'ai les idées alors ils seront bientôt finis.

Un pendentif fini et déjà offert...

pendentif_Ga_lle
et ceux dont le montage reste à faire...
pendentifs_cutting_edge
J'attends vos regards avec impatience...

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as reçu mon message. je viens de vérifier, tout me parait correct. Bonne vacance si tu n'es pas encore partie et si tu vois ce mesage à ton retour j'espère que tu auras bien profité.
Répondre
S
Très jolis ! J'aime beaucoup le rose et le papillon !!<br /> Bravo !<br /> Bisou...<br /> Sandrine.
Répondre
D
un coucou du soir j'ai recu ton courier bonne nuit Sandrine DEnise
Répondre
M
lls sont très jolis_ avec leur effet nacré, j'ai une préference pour celui avec le fond rose <br /> bises
Répondre
D
tu es tres productive il y a du choix Bisous DEnise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité