Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 mai 2017

Fleurs de saison

Le thème du cadeau échangé le week-end dernier avec mes copines du Café de la Polymère était "fleur modelée" ou escargot. Nelly nous a laissé un long moment pour le réaliser mais comme d'habitude j'ai attendu le dernier moment...

20170512_142946

La parure "Calla" que j'ai réalisée. C'est Magali qui l'a eue.

Cadeau Nelly

Une superbe parure "émail" de Nelly

Coussin Nelly

Un chouette coussin "hibou" offert avec la parure de Nelly.

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer ce que j'ai fait durant ce week-end très productif.

Publicité
Commentaires
D
superbe bravo
Répondre
L
jolie réalisation
Répondre
4
Très tonique tout ça , c'est chouette ! !!! Bizzzzzzz
Répondre
M
Comme toujours, de bien jolis cadeaux!!!!bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
J'attends la suite avec impatience...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité