Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 octobre 2016

Cadeaux du Café de la Polymère

Ce week-end j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère. Il faudra patienter un peu pour voir ce que j'ai réalisé mais voici déjà les cadeaux que nous avons échangés. Nelly avait choisi le thème "fleur". Voici un pendentif réalisé avec la technique du hidden magic (il y avait aussi des bonbons à la violette et une boîte de tisanes aux fleurs que j'ai oublié de prendre en photo). C'est Mag qui l'a reçu.

fleur

J'ai reçu le cadeau de Christiane: une jolie parure et des bonbons à la violette et au coquelicot. Elle s'est même amusée à décorer les couvercles avec les fleurs en question. Merci Christiane.

DSC02856

Publicité
Commentaires
C
De très beaux cadeaux et gourmands, avec ça ! Ton pendantif est très original. Gros bisous
Répondre
J
Que de bons moments !!!! A bientôt. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce pendentif
Répondre
N
c'est du grand art et je suis carrément sous le charmes de tous ces objet....Beaucoup de raffinement! bisous bisous ma chère Sandrine
Répondre
N
Les cadeaux échangés sont superbes. Ils ont chacun leur style. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité