Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 octobre 2016

Challenge encre

Pour le nouveau challenge du groupe Créationfimo, Marvy nous a proposé de travailler avec les encres d'après le tuto de Del. J'ai horreur des encres (j'en mets partout : sur le plan de travail, les mains...) mais j'aime bien participer à ces challenges qui nous font réfléchir. J'ai donc suivi le tuto et voilà le résultat :

Sandrecration challenge rouge

Le résultat me plaît vraiment beaucoup alors c'est sûr que je vais recommencer. Si vous voulez voir les créations des autres participants c'est par ICI sur Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe le travail avec les encres, on a testé ce tuto en Alsace ce we, rendu magnifique!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
I
Oh j'adore comme cela rend et les teintes. Très chouette
Répondre
C
Je n'aime pas beaucoup l'ambre et sa couleur, mais là, avec le travail d'encre, je le trouve très beau. Gros bisous
Répondre
M
Très joli !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
Jolie association de couleurs ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité