Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 octobre 2016

Octobre rose

Depuis 23 ans octobre est le mois choisi pour sensibiliser le public au cancer du sein. Pour mettre ce mois à l'honneur, je vous montre une de mes dernières réalisations. Il s'agit d'un collier et de boucles réalisés avec plusieurs techniques sur la célèbre forme d'Hélène Jeanclaude (Les éthiopiques).

20161022_172426

Les perles sont juste polies mais elles brillent beaucoup ce qui explique que la photo soit un peu floue. Ce n'est pas évident d'empêcher les reflets...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
N
un joli travail pour une bonne cause....Merci à toi ma douce amie...Bisoussssss
Répondre
M
Très joli , j'aime beaucoup cette forme de collier !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances .mag .
Répondre
M
Joli travail et dans des couleurs que j'aime!!! Mission rose accomplie. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité