Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 mars 2016

Mokumé selon Mathilde Colas

Je vous montre ici deux pendentifs réalisés avec la même technique que celle utilisée pour faire le cadeau pour le Café de la Polymère (voir post précédent). J'ai trouvé cette méthode sur le livre de Mathilde Colas "Bijoux en pâte polymère". Le premier est monté sur un cabochon argenté. Je trouve que le motif un peu cachemire et la dentelle du métal se marient bien.

DSC01774

DSC01775

Vos avis et regards sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
4
Chacun est bien dans son genre selon ses choix vestimentaires bravo bizzzzz
Répondre
N
snifff! je ne vois que le premier qui est magnifique!!!! bisousssssssssssss
Répondre
N
Le premier est beau mais je préfère le second avec le rendu de la fleur. Très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime le premier mais ne vois pas le second .....<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
F
Très joli le premier pendentif, par contre impossible pour moi de voir le deuxième.<br /> <br /> Bises. Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité