Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 mars 2016

Rencontre du Café de la polymère

Ce week-end, j'ai retrouvé mes copines du Café de la Polymère. La précédente rencontre remontait déjà à 5 mois. Aujourd'hui je vous montre les traditionnels cadeaux que nous avons échangés. Cette fois Nelly nous a offert un thème large avec le scalpage. Pour ma part j'ai réalisé un mokumé (sans or ni argent ni même transparente). C'est Josie qui a reçu mon paquet (avec des bonbons, des tampons et une plaque de texture).

DSC01770

Pour ma part j'ai reçu une très jolie parure de la part de Catherine (avec de la moutarde, des anis de Flavigny, de la crème de cassis et des lacets pour les bijoux). Ca tombe bien car j'aime beaucoup l'effet dentelle d'Hélène Jeanclaude.

DSC01778

 

Publicité
Commentaires
M
Tes bijoux sont superbes <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
On ne se lasse pas du scalpage, les 2 parures sont superbes et le we était génial, comme d'hab.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
4
Le bijou type dentelle est vraiment superbe !! bizzzz
Répondre
N
Les bijoux échangés sont magnifiques grâce au scalpage super réussi. <br /> <br /> Rencontre comme d'hab géniale. Moi pas beaucoup travaillé mais bien rigolé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'ai sur moi les bo et le collier. Super !!!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité