Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 mai 2015

On a ressorti le clay-gun

Le temps pluvieux du week-end dernier n' pas permis de mettre le nez dehors. Ma fille et moi en avons donc profité pour fimoter ensemble. On a ressorti le clay-gun pour faire 2 colliers. Justine a opté pour un sautoir (+ BO) et moi pour un collier ras de cou.

La parure de Justine

Martin et bijoux 040

Ras du cou "Acidulé"

Martin et bijoux 042

Vous pourrez voir ces bijoux lors de l'expo au quartier Notre Dame à Bar le Duc le samedi 23 mai de 9 à 18h30.

Publicité
Commentaires
C
Très jolis, les deux. Bravo à vous deux et gros bisous à partager !
Répondre
A
Alors moi Annaëlle je préfère le violet... et maman le orange... Comme ça, y'en a pour nous deux... Cool... Bisous
Répondre
M
Oh ! j'aime beaucoup !!! mais ma préférence va toujours à vos sautoirs les filles ....<br /> <br /> 2' h intenses à fimoter chez Nelly maintenant il faut faire les montages , je vous montrerai tout ça plus tard ! lol !<br /> <br /> bises à vous 2 .mag .
Répondre
C
C'est toujours aussi beau avec ce clay gun !
Répondre
M
superbes ces colliers ! ta fille t'accompagne à présent c'est super ! telle mère ... telle fille ! bravo à toutes les deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité