Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
18 mai 2015

Couleurs usées

Comme j'avais utilisé beaucoup de pâte pour tester le tuto de Polymeramoi "couleurs usées", je vous montre encore un collier réalisé avec cette technique. Là aussi j'ai mis des tampons pour cacher les imperfections.

Martin et bijoux 033

* * * * *

Je vous rapelle que samedi 23 mai, vous pourrez voir mes bijoux lors de l'animation des commerçants du quartier Notre-Dame à Bar le Duc.

Publicité
Commentaires
C
J'aime plutôt les couleurs vives mais nul doute qu'il plaira beaucoup. Je vais avoir un cadeau à faire. Va falloir que je regarde ce que tu as en bleu. Gros bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup cette harmonie !! avec ou sans lunette ...... je ne vois que les tampons!!!! bravo et bizz
Répondre
A
Coucou.. Je prends du temps sur mon emploi du temps de ministre pour te dire que j'aime beaucoup ce collier... Tu l'as très bien réussi... Bravo... Bisous...
Répondre
M
J'aime beaucoup ce coté un peu délavé ;)<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
M
Superbe collier!!!! c'est vrai que l'utilisation des tampons est nécessaire pour ce genre de technique car il subsiste souvent des petits défauts qui sont atténués par les tampons ( j'ai eu la même idée que toi)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité